Nous avons testé le restaurant Loving Hut à paris . Loving Hut est une chaine de restaurant Vegan il y en a environ 200 dans le monde dont 2 en France (paris et menton).

En entrée j’ai choisi des pépites dorées. Ce sont des médaillons de protéines de soja texturées. Elles sont servies avec une sauce légèrement sucrée, je ne vous cache pas que sans sauce elles auraient été un peu fades.

Pepites-dorees

 

Cécil en entrée avait choisi les « joyeux croustillans » , elle les a trouvés délicieux : fondants en bouche et croustillants à l’extèrieur. Dans ses souvenirs cela pourrait ressembler à une sorte d’escalope de poulet panée.

Le gout n’est pas fade et la texture n’est pas caoutchouteuse, la sauce aux épices qui les accompagnes est parfaite.

Joyeux-croustillant

En plat nous avons commandé un végé burger, celui ci est composé d’un steak de soja, tomates, oignons et de tranche de « faux-mage » de marque Vegusto. Je ferai un article sur les « faux-mages » de la marque Vegusto dans un second temps. N’étant pas fan du vegusto « melty » qui est un faux-mage fondant suisse que je trouve vite écoeurant, je me suis dit mon gars tu n’as pas pris le bon plat !.

La dans le Végé burger il était dosé comme il faut, assez pour donner une bon gout au burger et pas trop pour ne pas être écoeurant.

 

En revanche une petite déception pour les desserts , cécil a pris leur gâteau au fromage qui était certainement a base de vegusto et d’une compotée de fruits rouges. Elle n’a pas fini son dessert, le trouvant trop écoeurant avec un gout de vegusto assez prononcé.

 

Voici le lien du site internet du loving hut de paris : http://paris.lovinghut.fr/, le restaurant est situé au 92 boulevard Beaumarchais à Paris, entre la Bastille et République.

Pensez à réserver car le restaurant est petit, l’accueil y est très sympa et les prix sont corrects. Le cadre est sobre cela fait un peu cantine.

Attention les places pour se garer aux alentours sont une denrée rare.

Le seul regret de cécil c’est qu’il n’y avait pas d’alcool, par contre des jus frais et des sodas étaient disponibles.

Si vous avez aimé votre repas il est possible de trouver certains ingrédients dans leur micro-épicerie (chocolat au « lait », faux-mage vegusto…..)

Bon appétit 😉

About Author

Leave A Reply